Boxe thaï

Recherche avancée

Prix

3 € - 120 €

Couleur

Poids

Taille

Matière

Fabricant

Retrouvez dans notre boutique en ligne tout l'équipement indispensable à la pratique de la boxe Thaï : des petits prix pour une très grande qualité vous sont présentés chez Maboxe Robinsport. N'hésitez pas à vous adresser à notre service client si jamais vous avez des questions pour compléter ou débuter votre sport de combat favori. 

En savoir plus

Comme son nom l'indique, la boxe Thaï nous vient tout droit de Sud-est asiatique. La boxe Thaï permet d'apprendre le combat de manière totale, sans devoir se plier aux règles limitatives qui existent dans la boxe anglaise ou bien la boxe française. La boxe Thaï fait partie de l'entraînement des militaires locaux de la Thaïlande et Bangkok est même la capitale mondiale de ce sport de combat ! 

Dans la boxe Thaï, plusieurs coups sont possibles : les coudes, les tibias, les genoux sont des cibles tout à fait atteignables. Le fauchage est également autorisé.


L'équipement de la boxe thaï 

En boxe Thaï, on utilise évidemment une coquille de protection ainsi qu'un protège-dents. On y rajoute un short de boxe thaï et des chevillères. En revanche, il faudra combattre pieds nus et torse nu. En dernier, se rajoutent une paire de gants de boxe Thaï. 

Bien que la boxe Thaï semble être un sport de combat assez violent, les femmes, également, peuvent commencer à pratiquer ce sport. Il faudra non seulement frapper fort et précisément, mais aussi, savoir se défendre en faisant preuve d'une grande agilité et d'anticipation. 

Si vous préférez rester en Europe, visitez notre rubrique de boxe française : tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer ce sport de combat se trouve chez Robinsport !

Réduire

Il y a 60 produits.
Tri : Il y a 60 produits.
Remonter